Moisson dans une ferme exceptionnelle ðŸŒ¾ðŸŽ¥

Bonjour à tous, aujourd’hui rendez-vous dans une exploitation connue par les passionnés, de part son matériels mais aussi de part l’entretien qui est porté au site. Je me suis donc rendu chez Jean-Hilaire et David, deux frères passionnés par leur métier mais aussi très pointus sur l’itinéraire technique choisi pour mener à bien les cultures.

Depuis 2016 j’ai la chance de pouvoir me rendre sur cette exploitation hors norme pour aller photographier et filmer leurs ensembles. Notamment le John Deere 9570RX que possédait l’exploitation jusqu’en 2021. (Pas d’inquiétude, il doit tomber sous mes objectifs d’ici peu chez son nouveau propriétaire 😉 ).

Nous voila en début d’été, je me demande quel projet pourrait-être intéressant de faire, pour apporter un contenu interessant à la communauté. Je contact alors Jean-Hilaire pour savoir comment s’annonce les moissons. Il fallut plusieurs semaines pour réussir à trouver un créneau faisable pour tourner la vidéo. C’est donc fin juillet, le 31 exactement que j’ai pu réaliser cette vidéo, après plusieurs aller-retour dans le département qui n’ont pas aboutis faute de pluie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s